lire ou mourir Index du Forum
lire ou mourir Index du Forumlire ou mourir Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Mes premiers pas...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    lire ou mourir Index du Forum -> Corbeille -> Autres trucs inutiles -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pascale
Invité

MessagePosté le: Sam 27 Aoû - 14:00 (2011)    Sujet du message: Mes premiers pas... Répondre en citant

... sur le forum de Lire ou Mourir.
Je suis ravie d'avoir découvert ce site, et d'autant plus depuis que je sais que des amis en sont des acteurs. C'est ce qui m'a encouragé à ne pas seulement lire passivement des chroniques et autres news, donc à m'inscrire sur ce forum.

J'ai 24 ans au compteur, et ça doit bien faire 15 ans que je me shoote aux bouquins. Également chroniqueuse à mes heures, je partage mon temps entre livres, ciné, séries et musique. Je suis chanteuse (amatrice), webdesigneuse en devenir, et puis diplômée en littératures anglaise et française. Je voue également une réelle passion à l'Asie, et spécialement le Japon, où je me suis d'ailleurs récemment expatriée pendant un an. Voilà voilà.

Au plaisir d'avoir de bonnes discussions dans le futur avec vous tous! :superkaos:

(Les smileys sont vraiment trop parfaits :like: )
Publicité

MessagePosté le: Sam 27 Aoû - 14:00 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Melisande
Chroniqueurs

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Sam 27 Aoû - 14:50 (2011)    Sujet du message: Mes premiers pas... Répondre en citant

bienvenue sur le forum ! n'hésite pas à créer de nouveaux sujets, à poser des questions si besoin est !

Livres lus en 2012 : 219
Livres lus en 2011 : 163
Visiter le site web du posteur
Garlon
Chroniqueurs

Masculin

MessagePosté le: Sam 27 Aoû - 17:09 (2011)    Sujet du message: Mes premiers pas... Répondre en citant

Bienvenue Pascale Very Happy
Merci beaucoup de nous avoir rejoint, c'est vraiment super Smile (tu l'auras deviné, je suis Michaël^^)
N'hésite pas à lancer des sujets (le forum est encore jeune, et donc encore fort vide^^), et à nous parler de ton blog Smile

Pour les smileys, je suis sûr que tu ne seras pas étonnée d'apprendre que c'est Archesia (Steph) qui les a ajoutés^^
platinegirl
Chroniqueurs

Féminin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mar 30 Aoû - 13:19 (2011)    Sujet du message: Mes premiers pas... Répondre en citant

Bienvenue parmi nous, tu as beaucoup de talents et passions à ton arc (ça se dit?), c'est génial! :-)

Livres lus : 146,5 (2011), 177 (2012), 101 (2013), 78,5 (2014) et 53 au 23/9/15
Archessia
Invité

MessagePosté le: Mar 30 Aoû - 20:05 (2011)    Sujet du message: Mes premiers pas... Répondre en citant

YaY ! Bienvenue Pascale, contente de te voir ici  ^^
J'espère que ça te plaira  :youpi:
Ailayah
Invité

MessagePosté le: Mer 31 Aoû - 10:00 (2011)    Sujet du message: Mes premiers pas... Répondre en citant

Bienvenue à toi sur le forum !
Je vois qu'on a pas mal de passions communes ^^
J'espère que tu te plairas ici. Au plaisir de te revoir au détour d'un sujet !
Sybille
Chroniqueurs

Féminin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mer 31 Aoû - 13:35 (2011)    Sujet du message: Mes premiers pas... Répondre en citant

Bienvenue parmi nous !!
Pascale
Invité

MessagePosté le: Mer 31 Aoû - 22:06 (2011)    Sujet du message: Mes premiers pas... Répondre en citant

Quel accueil! Un vrai bonheur.
Merci beaucoup à tout le monde, je m'en vais vagabonder sur les pages du forum... :bye:
magic
Invité

MessagePosté le: Sam 3 Sep - 19:13 (2011)    Sujet du message: Mes premiers pas... Répondre en citant

sois la Bienvenue Pascale.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:57 (2017)    Sujet du message: Mes premiers pas...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    lire ou mourir Index du Forum -> Corbeille -> Autres trucs inutiles -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange