lire ou mourir Index du Forum
lire ou mourir Index du Forumlire ou mourir Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Jotman

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    lire ou mourir Index du Forum -> Corbeille -> Autres trucs inutiles -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jotman
Invité

MessagePosté le: Dim 11 Sep - 12:21 (2011)    Sujet du message: Jotman Répondre en citant

Bonjour à tous !

Je me présente je m'appelle Johan j'ai 14 ans je suis un passionné de lecture et je suis chroniqueur Very Happy

Depuis que je suis tout petit les livres OUI-OUI et compagnie m'attirait beaucoup mais quand j'ai découvert un roman (La chambre des morts de Franck Thilliez) que je n'ai pas trop aimé mais qui a attiré ma curiosité, je me suis lancé dans un autre registre depuis 4 ans (je crois) avec les livres jeunesses, la bit-lit, les romans adultes, la fantasy etc.

J'ai une préférence pour les thrillers, polars, policiers mais je ne privilégie pas ce genre pour ne pas rester focaliser que sur mon univers préféré en particulier et laisser de côté d'éventuels découvertes ou coup de coeur dans des univers différents.

Voili-voilou !

A très vite all the world !
Publicité

MessagePosté le: Dim 11 Sep - 12:21 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Garlon
Chroniqueurs

Masculin

MessagePosté le: Dim 11 Sep - 12:37 (2011)    Sujet du message: Jotman Répondre en citant

Bienvenu parmi nous Smile
J'espère que tu te plairas ici Smile
Jotman
Invité

MessagePosté le: Dim 11 Sep - 12:41 (2011)    Sujet du message: Jotman Répondre en citant

Merci beaucoup Very Happy
Melisande
Chroniqueurs

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Dim 11 Sep - 13:04 (2011)    Sujet du message: Jotman Répondre en citant

bienvenue à toi sur le forum, j'espère que tu te plairas parmi nous. Comment as-tu entendu parler de Lire ou Mourir (par curiosité ^^) ?

si tu as toujours ce pseudo là, je crois savoir qui tu es ^^ 

Livres lus en 2012 : 219
Livres lus en 2011 : 163
Visiter le site web du posteur
Archessia
Invité

MessagePosté le: Dim 11 Sep - 13:06 (2011)    Sujet du message: Jotman Répondre en citant

Bienvenue à toi !   :hi:
J'espère que tu t'amuseras bien ici  ^-^
Jotman
Invité

MessagePosté le: Dim 11 Sep - 13:11 (2011)    Sujet du message: Jotman Répondre en citant

@Melisande : Merci ^^ Déjà je connaissais le site par ce que dans mes statistiques j'avais vu une entrée vers mon concours pour gagner 0.4 et aujourd'hui je suis tombé sur une proposition de lecture commune pour Vampire Kisses et j'ai découvert le forum donc je me suis dit "allez fonce !" et j'ai foncé Very Happy Ah oui, tu sais qui je suis ? ^^
Melisande
Chroniqueurs

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Dim 11 Sep - 13:35 (2011)    Sujet du message: Jotman Répondre en citant

ça, ça doit etre moi, je fais le référencement des concours présent sur le net (un max en tout cas) et oui on fait une lecture commune, mais comme on a peu de membres, eh bien on la fait qu'entre nous ^^ (moi je l'ai déjà lu j'en suis au tome 3 ^^)

oui, je crois savoir quel blog tu tiens (moi c'est Accrocdeslivres)

Livres lus en 2012 : 219
Livres lus en 2011 : 163
platinegirl
Chroniqueurs

Féminin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Dim 11 Sep - 17:00 (2011)    Sujet du message: Jotman Répondre en citant

Bienvenue parmi nous, Jotman! N'hésite pas à participer à la LC Vampire Kisses (je l'ai beaucoup aimé, lu cette semaine!) et à voter pour la suivante, si ce n'est pas déjà fait!

Livres lus : 146,5 (2011), 177 (2012), 101 (2013), 78,5 (2014) et 53 au 23/9/15
Ailayah
Invité

MessagePosté le: Lun 12 Sep - 13:59 (2011)    Sujet du message: Jotman Répondre en citant

Bienvenue parmi nous !
Et si tu peux participer à la lecture commune ce serait super ! Plus on est de fous plus on rit ^^
Au plaisir de te recroiser au détour d'un topic
Pascale
Invité

MessagePosté le: Dim 18 Sep - 13:17 (2011)    Sujet du message: Jotman Répondre en citant

Bienvenue cher ami! :sante:
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:49 (2017)    Sujet du message: Jotman

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    lire ou mourir Index du Forum -> Corbeille -> Autres trucs inutiles -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange