lire ou mourir Index du Forum
lire ou mourir Index du Forumlire ou mourir Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bonjour à vous tous...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    lire ou mourir Index du Forum -> Corbeille -> Autres trucs inutiles -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alexis
Invité

MessagePosté le: Sam 24 Sep - 13:38 (2011)    Sujet du message: Bonjour à vous tous... Répondre en citant

Je suis très heureux de rejoindre votre communauté de lecteurs et de pouvoir discuter avec vous. Je suis le créateur des éditions du Riez, dont certains livres ont été chroniqués sur Lire & Mourir.
N'hésitez pas à poser vos questions, j'y répondrai avec joie...
A bientôt, Alexis.
Publicité

MessagePosté le: Sam 24 Sep - 13:38 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Garlon
Chroniqueurs

Masculin

MessagePosté le: Sam 24 Sep - 13:41 (2011)    Sujet du message: Bonjour à vous tous... Répondre en citant

Soyez le bienvenu parmi nous, Alexis Smile

Vous êtes le premier éditeur à nous rejoindre sur le forum, j'espère qu'il vous plaira Smile

N'hésitez surtout pas à parler de vos sorties et des Editions du Riez en général, car c'est vraiment une maison d'édition qui gagne à être connue
Alexis
Invité

MessagePosté le: Sam 24 Sep - 13:46 (2011)    Sujet du message: Bonjour à vous tous... Répondre en citant

Merci beaucoup Garlon...
J'ai ouvert un topic avec nos publications et les prochains salons/séances de dédicaces à venir.
Fantasyae
Invité

MessagePosté le: Sam 24 Sep - 13:50 (2011)    Sujet du message: Bonjour à vous tous... Répondre en citant

Bienvenue Alexis Smile
Alexis
Invité

MessagePosté le: Sam 24 Sep - 13:54 (2011)    Sujet du message: Bonjour à vous tous... Répondre en citant

Merci ! :great:
Melisande
Chroniqueurs

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Sam 24 Sep - 13:59 (2011)    Sujet du message: Bonjour à vous tous... Répondre en citant

bienvenue sur le forum et comme l'a dit Garlon, votre maison d'édition mérite à être connue et merci pour les séances de dédicaces / salons 

Livres lus en 2012 : 219
Livres lus en 2011 : 163
Visiter le site web du posteur
Alexis
Invité

MessagePosté le: Sam 24 Sep - 14:02 (2011)    Sujet du message: Bonjour à vous tous... Répondre en citant

Merci Melisande... ^_^
Sly
Invité

MessagePosté le: Sam 24 Sep - 14:09 (2011)    Sujet du message: Bonjour à vous tous... Répondre en citant

Bienvenue !
Alexis
Invité

MessagePosté le: Sam 24 Sep - 14:10 (2011)    Sujet du message: Bonjour à vous tous... Répondre en citant

Merci Sly...
Archessia
Invité

MessagePosté le: Dim 25 Sep - 11:05 (2011)    Sujet du message: Bonjour à vous tous... Répondre en citant

Bienvenue Alexis !
C'est un honneur de vous avoir ici, j'espère que vous passerez de bons moments à nos côtés :youpi:
Alexis
Invité

MessagePosté le: Dim 25 Sep - 11:08 (2011)    Sujet du message: Bonjour à vous tous... Répondre en citant

Merci beaucoup pour l'accueil ! :great:
Ailayah
Invité

MessagePosté le: Dim 25 Sep - 18:29 (2011)    Sujet du message: Bonjour à vous tous... Répondre en citant

Bienvenue sur notre humble forum ! J'espère que vous vous y plairez.

Ca fait vraiment plaisir de voir un éditeur se joindre à nous en tout cas, et c'est très chouette d'avoir partagé les infos des sorties et des séances de dédicaces/salons ici.
Alexis
Invité

MessagePosté le: Dim 25 Sep - 20:00 (2011)    Sujet du message: Bonjour à vous tous... Répondre en citant

merci!
platinegirl
Chroniqueurs

Féminin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Lun 26 Sep - 18:24 (2011)    Sujet du message: Bonjour à vous tous... Répondre en citant

Bienvenue sur notre forum, c'est impressionnant pour nous de vous avoir ici!

Livres lus : 146,5 (2011), 177 (2012), 101 (2013), 78,5 (2014) et 53 au 23/9/15
Visiter le site web du posteur
Alexis
Invité

MessagePosté le: Lun 26 Sep - 19:53 (2011)    Sujet du message: Bonjour à vous tous... Répondre en citant

Merci de l'accueil... sinon, nous sommes encore une petite maison d'édition, donc rien d'impressionnant !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:55 (2017)    Sujet du message: Bonjour à vous tous...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    lire ou mourir Index du Forum -> Corbeille -> Autres trucs inutiles -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange