lire ou mourir Index du Forum
lire ou mourir Index du Forumlire ou mourir Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Malorie arrive !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    lire ou mourir Index du Forum -> Corbeille -> Autres trucs inutiles -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Malorie
Invité

MessagePosté le: Jeu 20 Oct - 15:20 (2011)    Sujet du message: Malorie arrive ! Répondre en citant

Salut à tous,

Je me prénomme Malorie, j'ai 27 ans et je vis sur Marseille.
Amoureuse de la lecture depuis toujours, je lis de tout mais surtout du contemporain (français ou étranger), des thrillers, de la chik-lit, de l'historique et un peu de Bit-Lit.
J'aime beaucoup découvrir de nouvelle plume, partager des avis de lecture (d'où ma présence parmi vous).

Si vous avez des questions, n'hésitez pas.
Merci de votre accueil.
A très vite
Publicité

MessagePosté le: Jeu 20 Oct - 15:20 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Melisande
Chroniqueurs

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Jeu 20 Oct - 15:56 (2011)    Sujet du message: Malorie arrive ! Répondre en citant

bienvenue à toi Malorie !

j'espère que tu te plairas parmi nous, surtout n'hésite pas à ouvrir des sujets et de parler de certains livres. si tu as des questions n'hésite pas, on est là pour ça.

Livres lus en 2012 : 219
Livres lus en 2011 : 163
Visiter le site web du posteur
Archessia
Invité

MessagePosté le: Jeu 20 Oct - 21:10 (2011)    Sujet du message: Malorie arrive ! Répondre en citant

Bienvenue Malorie !
Ravie de t'accueillir parmi nous, j'espère que tu t'y plairas et que tu découvriras et nous feras découvrir pleins d'idées lectures :youpi:
Garlon
Chroniqueurs

Masculin

MessagePosté le: Ven 21 Oct - 06:59 (2011)    Sujet du message: Malorie arrive ! Répondre en citant

Bienvenue parmis nous, j'espère que tu te plairas ici Very Happy
Ailayah
Invité

MessagePosté le: Ven 21 Oct - 09:45 (2011)    Sujet du message: Malorie arrive ! Répondre en citant

Bienvenue à toi !

Et surtout n'hésite pas à participer à nos lectures communes, et à ouvrir des sujets !
Malorie
Invité

MessagePosté le: Ven 21 Oct - 18:55 (2011)    Sujet du message: Malorie arrive ! Répondre en citant

Merci à tous pour votre accueil.
J'ai un peu parcouru le forum et j'aime beaucoup. Je sens que je vais me plaire parmi vous.
Bien à vous
platinegirl
Chroniqueurs

Féminin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Lun 24 Oct - 16:08 (2011)    Sujet du message: Malorie arrive ! Répondre en citant

Bienvenue parmi nous!

Livres lus : 146,5 (2011), 177 (2012), 101 (2013), 78,5 (2014) et 53 au 23/9/15
Visiter le site web du posteur
Fantasyae
Invité

MessagePosté le: Mar 25 Oct - 08:51 (2011)    Sujet du message: Malorie arrive ! Répondre en citant

Bienvenue Smile
Sly
Invité

MessagePosté le: Sam 5 Nov - 14:31 (2011)    Sujet du message: Malorie arrive ! Répondre en citant

En retard, mais bienvenue ici ! ^^
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:55 (2017)    Sujet du message: Malorie arrive !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    lire ou mourir Index du Forum -> Corbeille -> Autres trucs inutiles -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange