lire ou mourir Index du Forum
lire ou mourir Index du Forumlire ou mourir Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

présentation celeste

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    lire ou mourir Index du Forum -> Corbeille -> Autres trucs inutiles -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
celeste
Invité

MessagePosté le: Mar 13 Déc - 16:46 (2011)    Sujet du message: présentation celeste Répondre en citant

Bonjour !

Je m'appelle Aurore, j'ai 31 ans et vis en Indre et Loire.
Je ne travailles pas .
Je lis de tout, je choisi mon livre au résumé je suis passé de Zola à Lovecraft et Stephen King en passant par un peu de bit lit et de la fantasy style David gemmel et un peu de littérature parodie tels que barry trotter
Publicité

MessagePosté le: Mar 13 Déc - 16:46 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Melisande
Chroniqueurs

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mar 13 Déc - 20:34 (2011)    Sujet du message: présentation celeste Répondre en citant

bienvenue à toi sur le forum, j'espère que tu te plairas parmi nous; n'hésite pas à poser des questions si nécessaire et à ouvrir des sujets Smile

Livres lus en 2012 : 219
Livres lus en 2011 : 163
Visiter le site web du posteur
Ailayah
Invité

MessagePosté le: Mar 13 Déc - 21:45 (2011)    Sujet du message: présentation celeste Répondre en citant

Bienvenue !
Garlon
Chroniqueurs

Masculin

MessagePosté le: Mar 13 Déc - 22:20 (2011)    Sujet du message: présentation celeste Répondre en citant

Sois la bienvenue parmi nous Smile
platinegirl
Chroniqueurs

Féminin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mar 13 Déc - 22:47 (2011)    Sujet du message: présentation celeste Répondre en citant

Bienvenue à toi!

Contrairement à toi, je choisis mes livres à leur couverture! Tu ne trouves pas rageant quand le résumé en dit trop?

Livres lus : 146,5 (2011), 177 (2012), 101 (2013), 78,5 (2014) et 53 au 23/9/15
celeste
Invité

MessagePosté le: Mar 13 Déc - 23:45 (2011)    Sujet du message: présentation celeste Répondre en citant

Si des fois les resume en dise trop mais bon je regarde aussi beaucoup la 4eme de couverture et depuis quelques temps je jette un oeil ici pour voir les critiques et puis jai 2 bon libraire en plus de france loisir et j'ai créé un petit club de voisine et ami qui se conseille des livre
Ceinwèn
Chroniqueurs

Féminin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mer 14 Déc - 10:03 (2011)    Sujet du message: présentation celeste Répondre en citant

Bienvenue ici !
San
Invité

MessagePosté le: Mer 14 Déc - 22:13 (2011)    Sujet du message: présentation celeste Répondre en citant

Bienvenue !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:52 (2017)    Sujet du message: présentation celeste

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    lire ou mourir Index du Forum -> Corbeille -> Autres trucs inutiles -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange