lire ou mourir Index du Forum
lire ou mourir Index du Forumlire ou mourir Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation de Zendastark

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    lire ou mourir Index du Forum -> Corbeille -> Autres trucs inutiles -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zendastark
Invité

MessagePosté le: Mar 13 Déc - 21:41 (2011)    Sujet du message: Présentation de Zendastark Répondre en citant

Bonjour tout le monde!

Je suis une jeune maman de 31 ans, actuellement en congé mater et je suis une férue lectrice depuis ma plus tendre enfance. Ancienne libraire et actuellement, travaillant toujours dans le domaine du livre, lire est ma grande passion. Tous les genres y passent mais j'ai une grande addiction pour la Bit lit et surtout pour l'Urban Fantasy depuis ces 5 dernières années.

Je suis "tombée" par hasard sur votre forum grâce au concours organisé en partenariat avec les Éditions Rebelles et j'en suis ravie!

Au plaisir de vous croiser sur le forum! :bye:
Publicité

MessagePosté le: Mar 13 Déc - 21:41 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ailayah
Invité

MessagePosté le: Mar 13 Déc - 21:47 (2011)    Sujet du message: Présentation de Zendastark Répondre en citant

Bienvenue !
Garlon
Chroniqueurs

Masculin

MessagePosté le: Mar 13 Déc - 22:21 (2011)    Sujet du message: Présentation de Zendastark Répondre en citant

Bienvenue parmi nous Smile
Melisande
Chroniqueurs

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mar 13 Déc - 22:36 (2011)    Sujet du message: Présentation de Zendastark Répondre en citant

bienvenue parmi nous Smile

Livres lus en 2012 : 219
Livres lus en 2011 : 163
Visiter le site web du posteur
platinegirl
Chroniqueurs

Féminin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mar 13 Déc - 22:46 (2011)    Sujet du message: Présentation de Zendastark Répondre en citant

Bienvenue à toi! Tu verras, le hasard fait bien les choses en passant par ici!

Livres lus : 146,5 (2011), 177 (2012), 101 (2013), 78,5 (2014) et 53 au 23/9/15
Ceinwèn
Chroniqueurs

Féminin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mer 14 Déc - 10:09 (2011)    Sujet du message: Présentation de Zendastark Répondre en citant

Re Bienvenue si je ne me trompe pas =)
amuses toi bien ici !
Nyx
San
Invité

MessagePosté le: Mer 14 Déc - 22:12 (2011)    Sujet du message: Présentation de Zendastark Répondre en citant

Bienvenue !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:50 (2017)    Sujet du message: Présentation de Zendastark

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    lire ou mourir Index du Forum -> Corbeille -> Autres trucs inutiles -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange