lire ou mourir Index du Forum
lire ou mourir Index du Forumlire ou mourir Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Petite présentation !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    lire ou mourir Index du Forum -> Corbeille -> Autres trucs inutiles -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Solenn
Invité

MessagePosté le: Dim 27 Mai - 11:09 (2012)    Sujet du message: Petite présentation ! Répondre en citant

Bonjour à tous, Je m'appelle Solenn, j'ai 22 ans, et comme vous je suis passionnée de lecture. (Les inconditionnels Marc Levy , Guillaume Musso et Anna Gavalda, mais aussi Emmanuel Carrère, Muriel Barbery ... ).
J'ai pratiqué le Théâtre pendant 7 ans, j'ai été obligée d’arrêter à cause des études supérieurs, mais je compte reprendre rapidement.
A bientôt !
Publicité

MessagePosté le: Dim 27 Mai - 11:09 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Melisande
Chroniqueurs

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Dim 27 Mai - 15:04 (2012)    Sujet du message: Petite présentation ! Répondre en citant

bienvenue à toi sur le forum Very Happy

qu'est-ce que tu lis en ce moment ? et comment tu nous as connu ? (site / forum)

Livres lus en 2012 : 219
Livres lus en 2011 : 163
Visiter le site web du posteur
platinegirl
Chroniqueurs

Féminin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Dim 27 Mai - 18:13 (2012)    Sujet du message: Petite présentation ! Répondre en citant

Bienvenue à toi !

J'adore M. Lévy et G. Musso. Et je compatis pour l'arrêt du théâtre pour cause d'études, j'ai arrêté la salsa il y a 6 ans à cause de ça et ça me manque grave ! ^^

Livres lus : 146,5 (2011), 177 (2012), 101 (2013), 78,5 (2014) et 53 au 23/9/15
Visiter le site web du posteur
Solenn
Invité

MessagePosté le: Dim 27 Mai - 19:08 (2012)    Sujet du message: Petite présentation ! Répondre en citant

Bonsoir, merci à vous Smile !
Je suis dans "l'élégance du hérisson", je viens de terminer "la delicatesse" que j'ai adoré !
Je vous ai trouvé via Google !
Ah la salsa ! Quel sport (j'en ai fait qques cours, c'était épuisant mais vraiment sympa !)
Bonne soirée.
Yukarie
Invité

MessagePosté le: Lun 28 Mai - 17:33 (2012)    Sujet du message: Petite présentation ! Répondre en citant

Bienvenue a toi Solenn,

J'ai toujours voulu faire du théâtre avec tout ces costumes...
Bonne lecture!
Ailayah
Invité

MessagePosté le: Mar 29 Mai - 06:52 (2012)    Sujet du message: Petite présentation ! Répondre en citant

Bienvenue à toi ! N'hésite pas à ouvrir des sujets et commenter ce qui est déjà en place ^^
Garlon
Chroniqueurs

Masculin

MessagePosté le: Mar 29 Mai - 07:22 (2012)    Sujet du message: Petite présentation ! Répondre en citant

Bienvenue parmis nous Smile
San
Invité

MessagePosté le: Mer 30 Mai - 18:39 (2012)    Sujet du message: Petite présentation ! Répondre en citant

Bienvenue !
Solenn
Invité

MessagePosté le: Mer 30 Mai - 22:50 (2012)    Sujet du message: Petite présentation ! Répondre en citant

Merci à vous Smile

Yukarie : Pour n'as tu jamais essayé ?

bonne nuit !
Yukarie
Invité

MessagePosté le: Mer 30 Mai - 23:02 (2012)    Sujet du message: Petite présentation ! Répondre en citant

Parce que j'ai pas de sous pour me payer des cours^^ :p
Solenn
Invité

MessagePosté le: Mer 30 Mai - 23:06 (2012)    Sujet du message: Petite présentation ! Répondre en citant

En FAC tu peux en faire pour 20euros (prix d'une inscription à l'année), ou même dans les lycées, y'a des ateliers gratuits !
Yukarie
Invité

MessagePosté le: Jeu 31 Mai - 11:01 (2012)    Sujet du message: Petite présentation ! Répondre en citant

Je n'ai plus trop l'age d'être au lycée et a la fac! XD
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:53 (2017)    Sujet du message: Petite présentation !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    lire ou mourir Index du Forum -> Corbeille -> Autres trucs inutiles -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange