lire ou mourir Index du Forum
lire ou mourir Index du Forumlire ou mourir Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation yes123

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    lire ou mourir Index du Forum -> Corbeille -> Autres trucs inutiles -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
yes123
Invité

MessagePosté le: Lun 1 Oct - 08:11 (2012)    Sujet du message: Présentation yes123 Répondre en citant

bonjour et merci de m'accueillir, je me présente yes123 37ans je suis passionnée de lecture, je dévore entre 1 et 4 livres par semaine, j'aime les histoires vraies, un peu style vampires et sorcières, les romans régionaux , les thrillers, un peu de tout finalement sauf du stephen king et de l'horreur,
j'aime aussi les animaux, la cuisine, le jardinage , papoter , donner mon avis sur différents sujets, les loisirs créatifs, le cinema, la musique, les enfants....
J'habite dans le puy de dome (63) j'ai connu votre site par hasard en voyant le concours sur le net
Je recherche du travail actuellement pour garder des enfants chez les parents,
voilà ma présentation bonne journée
Publicité

MessagePosté le: Lun 1 Oct - 08:11 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Melisande
Chroniqueurs

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Lun 1 Oct - 09:21 (2012)    Sujet du message: Présentation yes123 Répondre en citant

bienvenue parmi nous Yes 123 Smile

Livres lus en 2012 : 219
Livres lus en 2011 : 163
Visiter le site web du posteur
Yukarie
Invité

MessagePosté le: Mer 3 Oct - 01:25 (2012)    Sujet du message: Présentation yes123 Répondre en citant

Bienvenue a toi Yes123!!! J'espere que tu trouveras ton bonheur ici Smile
Ailayah
Invité

MessagePosté le: Mer 3 Oct - 10:13 (2012)    Sujet du message: Présentation yes123 Répondre en citant

Bienvenue à toi !
yes123
Invité

MessagePosté le: Mer 3 Oct - 15:27 (2012)    Sujet du message: merci Répondre en citant

de votre accuieil je lis beaucoup, donc je pense que je vais bien aimer etre parmi vous
platinegirl
Chroniqueurs

Féminin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Ven 12 Oct - 17:13 (2012)    Sujet du message: Présentation yes123 Répondre en citant

Bienvenue parmi nous ! Tu as une bonne vitesse de lecture, dis-moi !

Livres lus : 146,5 (2011), 177 (2012), 101 (2013), 78,5 (2014) et 53 au 23/9/15
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:54 (2017)    Sujet du message: Présentation yes123

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    lire ou mourir Index du Forum -> Corbeille -> Autres trucs inutiles -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange