lire ou mourir Index du Forum
lire ou mourir Index du Forumlire ou mourir Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation de Sabbata
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    lire ou mourir Index du Forum -> Corbeille -> Autres trucs inutiles -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sabbata
Chroniqueurs

Féminin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Ven 25 Oct - 14:47 (2013)    Sujet du message: Présentation de Sabbata Répondre en citant

Bonjour à tous,

Dans la vie de tous les jours, je me nomme Cyndie, j'ai 24 ans et habite en Savoie. J'ai comme passion les livres, le théâtre, la musique, le cinéma. J'ai actuellement un blog où je mets quand je le peux mes avis de lecture.

Si je suis ici, c'est parce qu'une amie m'a parlé de ce site, que je trouve d'ailleurs très bien fait. Il a de très bonnes catégories, est clair, ne fait pas mal aux yeux et les avis donnent envie de lire de nouvelles choses.

Ma couleur préférée est le rouge, suivi du violet, j'ai un chat nommé Kira, ma petite puce à moi ^^, je suis en couple, on verra les enfants plus tard et je rêve de travailler en librairie. Pendant mon temps libre et quand j'ai un peu d'inspiration, j'écris.

Hum, je ne sais pas quoi dire de plus, à part à très bientôt tout le monde,

Sabbata.
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 25 Oct - 14:47 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Melisande
Chroniqueurs

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Ven 25 Oct - 14:55 (2013)    Sujet du message: Présentation de Sabbata Répondre en citant

coucou Sabbata ! (Alea18 sur ABFA)

bienvenue parmi nous en espérant que tu te plaises ici

ravie que le site te plaise déjà Smile si tu as des questions, etc. n'hésite surtout pas

Livres lus en 2012 : 219
Livres lus en 2011 : 163
Sabbata
Chroniqueurs

MessagePosté le: Ven 25 Oct - 14:57 (2013)    Sujet du message: Présentation de Sabbata Répondre en citant

Ah ça fait du bien de voir une tête connue ^^. Je l'avais déjà parcouru avant mais c'est en discutant avec Poison que je me suis vraiment intéressée au site. Faut rien changer Smile
Je fais ma première chronique, j'y vais doucement, n'étant pas encore habituée.
Melisande
Chroniqueurs

MessagePosté le: Ven 25 Oct - 15:02 (2013)    Sujet du message: Présentation de Sabbata Répondre en citant

et oui tu n'es pas toute seule ^^

il n'est pas si mal notre site Smile et en plus on est vachement sympa !

ça s'apprend les chroniques si tu voyais les miennes qui datent d'il y a presque 5 ans, c'est naze ^^ mais je m'améliore (du moins j'espère)

Sabbata
Chroniqueurs

MessagePosté le: Ven 25 Oct - 15:12 (2013)    Sujet du message: Présentation de Sabbata Répondre en citant

C'est garder le rythme qui me fait peur. Je ne lis pas aussi vite que toi ou Poison et je remarque qu'au niveau lecture, je lis des choses communes à certains chroniqueurs, mais ça va le faire :like:
Melisande
Chroniqueurs

MessagePosté le: Ven 25 Oct - 15:19 (2013)    Sujet du message: Présentation de Sabbata Répondre en citant

on ne lit pas tous à la vitesse de l'éclair non plus hein !

idéalement c'est une chronique par semaine, mais tout dépend du nombre de livres que tu lis, on fait en fonction Wink

et les choses communes ça n'est pas grave, ça permet de donner différents avis sur la même chose ou bien dans le même genre d'autres livres, on ne lit pas toujours exactement pareil non plus

Sabbata
Chroniqueurs

MessagePosté le: Ven 25 Oct - 15:29 (2013)    Sujet du message: Présentation de Sabbata Répondre en citant

D'accord, ça marche. Bon, ma chronique est faite, mais je comprends rien avec les liens -_-
Melisande
Chroniqueurs

MessagePosté le: Ven 25 Oct - 15:35 (2013)    Sujet du message: Présentation de Sabbata Répondre en citant

là je ne peux pas t'expliquer (je suis en cours) et après je pars en avance pour une rencontre, donc laisse pour aujourd'hui

les liens ça n'est pas évident, il faut que je t'explique en même temps que tu le fasses, ça sera plus simple, donc si dimanche tu as un créneau horaire on se fait ça (via FB idéalement)

Sabbata
Chroniqueurs

MessagePosté le: Ven 25 Oct - 15:36 (2013)    Sujet du message: Présentation de Sabbata Répondre en citant

Yep, ça marche ^^
Garlon
Chroniqueurs

Masculin

MessagePosté le: Ven 25 Oct - 16:29 (2013)    Sujet du message: Présentation de Sabbata Répondre en citant

Bienvenue dans l'équipe Smile

J'espère que tu te plairas parmi nous.
Je n'ai pas beaucoup de temps pour le moment, mais si tu as des questions, n'hésites pas Wink
Sabbata
Chroniqueurs

MessagePosté le: Ven 25 Oct - 17:22 (2013)    Sujet du message: Présentation de Sabbata Répondre en citant

C'est sympa, merci Smile
platinegirl
Chroniqueurs

Féminin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Sam 26 Oct - 15:42 (2013)    Sujet du message: Présentation de Sabbata Répondre en citant

Bienvenue parmi nous !

Tu verras, on est très sympas et tu prendras vite tes marques sur le site ! En cas de soucis, n'hésite pas à poser des questions.

Livres lus : 146,5 (2011), 177 (2012), 101 (2013), 78,5 (2014) et 53 au 23/9/15
Sabbata
Chroniqueurs

MessagePosté le: Dim 27 Oct - 16:08 (2013)    Sujet du message: Présentation de Sabbata Répondre en citant

Merci beaucoup ^^. J'espère ne décevoir personne, je suis pas forcément très douée avec un ordinateur, mais je ferai de mon mieux, promis.
Fiona
Gérante des News

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Dim 27 Oct - 22:11 (2013)    Sujet du message: Présentation de Sabbata Répondre en citant

Bienvenue! Pour les liens, j'ai mis un petit temps à m'y faire mais le tuto d'aide de Mic est bien fait, ça m'a bien aidée! ^^
Sabbata
Chroniqueurs

MessagePosté le: Mer 30 Oct - 14:29 (2013)    Sujet du message: Présentation de Sabbata Répondre en citant

C'est clair qu'il aide bien, mais j'avoue avoir eu des aides supplémentaires ^^.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:53 (2017)    Sujet du message: Présentation de Sabbata

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    lire ou mourir Index du Forum -> Corbeille -> Autres trucs inutiles -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange